dimanche 30 août 2009

Je n'ignore pas que certaines des lectrices de ce blog fréquentent assidûment les vêpres et les petites églises de campagne. Je sais aussi que, parmi mes visiteurs occasionnels, se trouvent quelques fervents exégètes de la Bible et de la pensée chrétienne.

En dehors de ces cas marginaux, il me semble que la masse du lectorat se compose - à mon image - de pervers polymorphes, de filles de mauvaises vies et de dépravés notoires. Et bien, enfants de Sodome et de Gomorrhe, sachez que de grands industriels de l'agro-alimentaire s'efforcent, eux-aussi, d'enseigner les rudiments de la sexualité plurielle à vos enfants onanistes.

Louables efforts pourtant mal récompensés, puisque les gens de Haribo (oui, ceux qui fabriquent les fraises Tagada) sont injustement trainés dans la boue par la presse britannique, après qu'un père de famille de Pontefract dans le West Yorkshire a exprimé, au Daily Mail, son indignation au sujet des emballages "pornographiques" des bonbons Maoam.







Cela dit, en ce qui me concerne, je préfère cueillir les framboises fraîches aux lèvres de la grande prêtresse de l'orgone qui, hier encore, a fait la preuve de son inventive perversité.

5 commentaires:

  1. C'est sans doute pour toucher une nouvelle clientèle...
    (le truc vert, c'est haricot ?)

    RépondreSupprimer
  2. Génial, je les veux !!! On les trouve chez Carrefour ????
    Eve

    RépondreSupprimer
  3. qu'il est dur le matin de lire que l'on se place soit dans la catégorie des prêtres défroqués , soit dans celle des pervers polymorphes .... me voila culpabilisé maintenant et je vais devoir pour me rassurer me jeter sur ces appates cochons sucrés.

    RépondreSupprimer
  4. @ Charl'
    je trouve aussi

    @ In Virgo Veritas
    d'après la presse British, le truc vert c'est un citron vert (lime)et il semble vraiment apprécié ce qui lui arrive (ce que le plaignant a qualifié d'"expression lubrique")

    @ Eve
    euh, je ne sais pas... mais si tu vas en Angleterre ...

    @ waid
    il faut choisir son camp Waid ! c'est comme en politique, le centre est difficilement tenable :o))

    RépondreSupprimer