Jamais ça ne m'était arrivé, j'étais encore puceau, ignorant et vierge de toute faute. Jamais, jusque-là, je ne m'étais vautré dans cette curieuse forme de concupiscence qui fait confondre performance et virilité, vitesse et sensations fortes.
Aucun mérite, aucune vertu particulière, à cette abstinence. Simplement les circonstances faisaient que je n'étais que très rarement tenté. Je disposais dans mon entourage le plus proche de tout le nécessaire. Et lorsque je voulais davantage, je n'hésitais pas à recourir aux offres publiques les plus variées.
L'irréparable a été commis très vite. J'avoue que les détails en sont encore flous dans mon esprit. Mais, quand j'ai reçu mon premier PV pour excès de vitesse, j'ai su que quelque chose avait changé en moi pendant que je tenais ce volant entre les mains !

La première fois est la plus grisante. Le tout est de ne pas devenir blasé... l'excès ne doit pas edevenir la norme.
RépondreSupprimerLes premières fois sont un sujet récurrent sur les blogs en ce moment :-) amusant.
RépondreSupprimerExcellent ! J'espère que cette aventure ne l'a pas laissée de bois comme le mannequin de la photo ...
RépondreSupprimerIl en est de ça comme du reste, on s'habitue ! :$
RépondreSupprimerL'excès de vitesse sexuel devrait être sévèrement réprimé par la loi.
RépondreSupprimerJe vais ressortir ma baguette de maîtresse pitt-bull, moi ;-)
@ caliste
RépondreSupprimertu as certainement raison, je veillerai à ce que ça ne devienne pas une mauvaise habitude en me cantonnant à la bicyclette :)
@ Bougrenette
c'est vrai, j'ai vu quelques billets délicieux sur le sujet
@ gicerilla
elle en a souri
@ P_o_L
ah, comme quoi par exemple ? comme du chocolat fondu sur une glace vanille ? (je sais il n'y a pas de rapport c'est juste une association d'idées tordues dans pmon esprit pervers)
@ Selina
Puis-je me permettre d'exprimer une préférence pour votre fouet à crème fraiche histoire de faire monter un peu de chantilly ?
Et t'es habillé sur la photo ?? Non, c'est important parce qu'il existe des personnes perverses qui se font conduire par des conducteurs en sous-vêtements... Faudrait pas ajouter à l'excès de vitesse, un attentat à la pudeur de l'oeil du gendarme...
RépondreSupprimer@ VéroPapillon
RépondreSupprimerIl y a des personnes qui font ça ? C'est fou ce qui se passe sur les routes de France... Non, ce n'est pas mon genre, et puis c'est trop dangereux les attentats: de nos jours même être épicier en Corrèze c'est suspect de terrorisme...