lundi 22 août 2011

- Sei tremendo!

- Moi ? Écoute, c'est juste que j'ai très envie de coucher avec toi. Le vin rouge robuste, ta robe légère et ton décolleté plongeant, les escarpins et le baiser en sortant de la Galleria, et tes seins que tu me laisses prendre à pleine bouche. Comment veux-tu qu'il en soit autrement ? Nous n'allons pas finir la soirée par un au-revoir !

- Troppo veloce. La prossima volta ... Non sono una donna dissoluta !

- Tu sais quand je reviendrai à Milan nous serons tous les deux un peu plus vieux en jours perdus à contenir le flot de nos désirs. La loi de nos aïeux valait pour nos aïeux. Et puis si tu utilisais ton cortex plutôt que de laisser libre cours à ton cerveau reptilien, tu n'aurais plus aucun a priori sur le fait de coucher le premier soir ! Plus aucun a priori sur rien du tout en fait.

(Bon, j'avais certainement abusé du vin)

- Briccone...

(Ça je ne crois pas que ce soit gentil mais je l'ai cherché.)

La soirée s'est prolongée sur ce sujet dans un bar près de la Porta Venezia. Il y a quelques années ce quartier avait une ambiance de port d'échouage, aujourd'hui il est presque branché. Mais heureusement, il garde encore assez de mauvaise réputation nocturne pour rester à l'abri de la jeunesse dorée.

Elle me faisait ces plus beaux yeux de biche tout en refusant obstinément de passer la nuit avec moi. Nous avons sympathisé avec deux hommes d'affaires, un Français et un Tunisien, et deux jolies filles, dont je n'ai pas compris la profession, une italienne et une sublime métisse cubaine, qui ont tous pris ma défense. En vain. Je l'ai laissée dans un taxi vers trois heures du matin, mais au final je crois que j'ai passé une bien meilleure soirée que si nous avions banalement baisé. Seulement, rien ne dit que ça aurait été banal... merde !








6 commentaires:

  1. Soit, mais rien ne dit que le Paradis vous attendait ! Et puis, il y a de la jouissance dans la résistance, il y a de la jouissance dans l'attente. Tiens, cela me rappelle l'aphorisme qui parle du meilleur moment et de l'escalier...

    RépondreSupprimer
  2. ( mon commentaire s'est perdu quelque part... peut être dans une nuit italienne)

    Peut être s'est -elle mordu les doigts après ou pas? vous le verrez tout de suite dans son regard quand vous la reverrez...
    :)

    RépondreSupprimer
  3. La fille des châtons de bouleau7 septembre 2011 à 17:39

    Franchement pas sympa l'italienne, elle se laisse lécher les seins et puis plus rien ! Dis, tu n'as pas détourné une ado ???

    RépondreSupprimer
  4. @ Compte dessus
    je plussoie... et moi, ça me rappelle Nathanaël,
    "Nathanaël, je te parlerai des attentes. (...) Que ton désir soit de
    l’amour, et que ta possession soit amoureuse. Car qu’est-ce
    qu’un désir qui n’est pas efficace ?'

    RépondreSupprimer
  5. @ dita
    ce sera une autre histoire...

    RépondreSupprimer
  6. @ La fille des châtons de bouleau
    nan, nan, née en 1977 l'Italienne, ça lui fait 34 ans, mais franchement lécher des seins Piazza del Duomo et Porta Venezia... je veux bien recommencer juste pour la beauté du geste ! c'est comme ça, suis un esthète ...

    RépondreSupprimer