mercredi 5 juin 2013

the end

tout a une fin, et ce blog n'a plus de raison d'être... alors il disparaîtra bientôt, pour autre chose, autrement, ailleurs, je vous le dirai...



10 commentaires:

  1. autre chose, autrement, ailleurs ? on attends alors...

    RépondreSupprimer
  2. ah là là Gaspard, des nuits de fantasme! :)
    on compte sur toi pour le lien

    RépondreSupprimer
  3. Vive l'éphémère ! (et bonne métamorphose)

    RépondreSupprimer
  4. J'aimais bien, pourtant...
    ok je vous suis.

    RépondreSupprimer
  5. Oui, tout a une fin, mais ce que j'aime dans la fin, c'est l'espoir d'une renaissance. Si elle a lieu, dites-le nous !

    RépondreSupprimer
  6. on ne peut arrêter le temps qui corrompt tout

    des bises à toi

    RépondreSupprimer
  7. Le feu vous a-t-il cramé tout à fait... ou bien vos cendres ont-elles contenues encore assez de nutriments pour nourrir un autre projet, un autre blog ?

    RépondreSupprimer
  8. Une bouteille à la mer, un an après... y a-t-il un autre projet ailleurs ? dites le moi, je voudrais vous trouver.
    Kalibertina, sur voissa. Bien à vous...

    RépondreSupprimer
  9. @Gi
    ma douce toujours sur les "bons coups" , rires

    MarieM.........

    RépondreSupprimer