lundi 21 février 2011

"Elle mêle le sexe et l'esprit, et jamais l'esprit sans le sexe, mais jamais non plus le sexe dépourvu d'esprit." Antonin Artaud parle de Julia Domna, seconde épouse de Septime Sévère, et mère de Caracalla et de Geta, empereurs, frères et ennemis mortels. D'accord, Héliogabale ou l'anarchiste couronné c'est un autre contexte mais voilà un portrait qui va comme un gant à la grande prêtresse de l'orgone !

Courtesy & © La grande prêtresse de l'orgone








6 commentaires:

  1. et la grande prêtresse est sacrément douée en photo !... elle ravie mes yeux de voyeuse... [oh juste un peu]
    je t'embrasse... là

    RépondreSupprimer
  2. on ne voit pas assez d'hommes nus...c'est tellement émouvant pourtant.encore... s'il vous plait!
    baisers

    RépondreSupprimer
  3. petite française21 février 2011 à 21:30

    Yes ! vous avez gagné une autre voyeuse. et je suis d'accord avec dita !
    Belle citation. n'auriez vous pas fait un détour par la rue d'ulm vous ?

    RépondreSupprimer
  4. Ah, mais Gaspard, faites attention. Ce n'est pas anodin de la comparer à cette impératrice qui, comme d'autres, fit assassiner avec la complicité de son fils, le père de sa bru et obtint la répudiation de ladite brue ! Imaginez un instant qu'un de vos actes ne lui plaise pas. Danger, Mr G, danger...

    PS : zêtes sacrément velu, non ? :-)

    RépondreSupprimer
  5. @ home
    oui, je trouve aussi !! baisers à toi

    @ dita
    émouvant ??? ça doit être la position...

    @ petite française
    la rue d'ulm ? non, on n'y croise pas assez de voyeuses :)

    @ gicerilla
    précisément j'aime beaucoup flirter avec un tempérament qui m'a déjà menacé de me crever les yeux... pour l'instant je la contiens à coups de crocs mais ça reste un animal sauvage et indomptable

    velu ?? zêtes la première à me le dire et vous venez de m'ouvrir les yeux, je comprends maintenant pourquoi mes amantes me surnomment "le taureau highlander" je pensais que c'était parce que ma virilité ne faiblissait que lorsque j'avais la tête ailleurs, mais non, en fait c'est à cause de mon pelage... je vais de ce pas oublier ça au whisky !

    RépondreSupprimer
  6. La fille du laos1 mars 2011 à 21:50

    Tu es trop craquant ! On a envie de faire plein de bisous partout partout !!!!!

    RépondreSupprimer