lundi 28 février 2011


" Je pense que je jouirai encore si tu me masses avant de me baiser de nouveau !"

Vous n'avez jamais eu le sentiment d'être sexuellement exploité vous ?

© gaspard_des_nuits@yahoo.fr







7 commentaires:

  1. oui complètement !! mais comme c'est à double sens ,ça va :)
    j'adore la photo!!! :)

    RépondreSupprimer
  2. La fille kawayi1 mars 2011 à 22:04

    "sexuellement exploité"... qu'est ce qu'il ne faut pas entendre !
    Un esclave, ça ne vous mords pas l'épaule en vous prenant sauvagement le long d'un mur !

    RépondreSupprimer
  3. @ dita
    moi aussi j'adore la photo ;-)

    @ La fille kawayi
    si ça fait ça quand ça se rebelle et que sa décide de changer les rôles, c'est de la dialectique !

    RépondreSupprimer
  4. il est trop beau ton... pied :)
    ( tu peux pas t'empêcher de nous les montrer tes pieds !! :) )

    RépondreSupprimer
  5. Les hommes sont des objets, c'est bien connu ! Mais ils ne s'en plaignent pas trop...

    RépondreSupprimer
  6. La mise en scène est astucieuse si ce n'était pour ce bout de pied... Allez, hop, recommencez !

    RépondreSupprimer
  7. @ dita
    oui, je suis très fiers de mes pieds ! mais c'est juste un vice, pas un fétichisme ;-)

    @ L'Eronaute
    Les hommes ne seraient donc que des sex toys volontaires ???? :-)

    @ gicerilla
    bien, je décide de prendre comme un compliment qu'une scène prise sur le vif (et non sur le vit) avec un modeste iPhone soit considérée comme une mise en scène... :)

    RépondreSupprimer