samedi 29 octobre 2011

Les deux îles de São Tomé et Príncipe, petit état lusophone de l'Atlantique équatoriale, produisent une délicieuse qualité de chocolat.

Le chocolat est une substance à manipuler avec précaution dans les jeux érotiques.  Je l'ai appris à mes dépens, quand une partie de jambes en l'air avec la grande prêtresse de l'orgone s'est transformée en belle partie de rigolade. La faute à une erreur de cuisson.

Au sud de São Tomé e Príncipe, se trouve l'île d'Annobón, également nommée Pigalu. Pas de grandes plantations ici, mais une agriculture vivrière et la pêche. Pas de route, l'électricité et l'eau courante sont un luxe. C'est peut-être pour cela que certaines brochures touristiques décrivent l'île comme un petit paradis de la nature.


Sur l'île d'Annobón, on n'est peut-être pas malheureux, mais on n'est pas riche et, contrairement à São Tomé e Príncipe, on n'est pas indépendant mais rattaché à la Guinée équatoriale. Est-ce que ce sont des raisons suffisantes pour se faire enculer bien profond ?  En 2006, après que les émanations des boues pétrolières déchargées par le Probo Koala ont tué une dizaine de personnes en Côte d'Ivoire, une enquête du Spiegel évoquait un probable enfouissement de déchets radioactifs sur l'île.

Il se trouve justement qu'au détour d'un échange de SMS sur la sodomie, la grande prêtresse de l'orgone et moi avons évoqué la question des déchets nucléaires et aussi celle des bombes atomiques et donc logiquement de la sodomie atomique. Oui, tout est lié, et tout est dans tout.


3 commentaires:

  1. j'ai envie de chocolat ,c'est malin!!

    RépondreSupprimer
  2. La fille devant le mur rouge13 novembre 2011 à 22:33

    Îles, chocolat, sodomie, nucléaire... Cocktail explosif !
    Et on évitera les plages d'Annobon :-(... et attention qu'un jour les brésiliens ou les chinois ne viennent pas enfouir leurs déchets sur des îles bretonnes...

    RépondreSupprimer
  3. @ dita
    une envie facile à assouvir

    @ la fille devant le mur rouge
    tant que l'on évite que les plages d'Annobon, tout va bien !

    RépondreSupprimer