"L'essence n de l'amour, qui lui donne naissance, le point de gravité moral, physique, affectuel, psychique, sémantique, sur quoi repose, de l'amour, tout le secret - c'est l'écoute, sa pulsation, son alloplastique." Mehdi Belhaj Kacem
Et au commencement de l'écoute il y a la parole. En somme, la grande pipelette de l'orgone avait encore raison. Un livre lu pour rien alors ? Un livre pour revenir sur un film.


Ce que cela est frustrant de ne rien comprendre ! Je me sens bête mais j'ai beau lire et relire la citation, je ne la comprends pas ! C'est pour décourager les lectrices comme moi ? Seriez pas un peu volontairement élitiste vous ?
RépondreSupprimert'inquiètes pas gicerilla , j'ai rien compris non plus ! :) mais bon avec gaspard, c'est un peu normal,non?
RépondreSupprimer;o)
hum...hum...
RépondreSupprimerL'alloplastique :
- c'est un traitement à base de plastique ?
- C'est "Allo Plastique, comment tu vas ? Pas de soucis : ça plane pour moi" ?
Remarque c'est cool quand on comprend rien, on imagine ! ;-) et attention, moi, tu me montres une allumette, je te reconstitue la forêt en pensée ;-)
@ Gicerilla
RépondreSupprimerJe dois vous avouer que j'ai remarqué que vous adorez commenter les posts incompréhensibles. Alors j'en parsème ce blog pour m'assurer de votre de fidélité. :)
@ dita
oui, Gaspard plane !
@ Estrella
Toi je te montre une allumette et tu mets le feu à la baraque ! Pas seulement à la baraque d'ailleurs... :p
en même temps, il y a des gens qui adorent aligner des mots les uns à côté des autres sans se précoccuper du sens de l'ensemble...et cela donne parfois l' occasion d'apprendre un nouveau mot: en ce qui me concerne, le mot du jour est "alloplastique". merci, cela valait le coup de passer sur ce blog aujourd'hui!
RépondreSupprimer@ Anonyme
RépondreSupprimerEnfin un peu d'encouragement !! :)
tu vois que tu prends des champignons toi aussi
RépondreSupprimer;)